Stephen Curry, une petite obsession pour les JO de Paris 2024 ?

Le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry pense déjà à disputer les Jeux Olympiques de Paris en 2024 avec Team USA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry, une petite obsession pour les JO de Paris 2024 ?

Double-champion du monde avec Team USA, Stephen Curry n'a jamais eu l'opportunité de disputer les Jeux Olympiques. Pour Rio en 2016 et Tokyo en 2021, le meneur des Golden State Warriors a préféré faire l'impasse.

Malgré son amour pour sa sélection, le joueur de 33 ans a toujours privilégié sa santé. Cependant, le récent sacre de son pays l'a emballé. Et sans avoir des regrets pour cette édition, Curry se projette déjà sur la prochaine : les JO de Paris en 2024.

"Si j'ai pensé à représenter mon pays à Paris ? Oh, toute la journée ! Évidemment, tu veux être, encore une fois, dans une position où tu peux prendre une décision concernant ta participation ou non.

Et avec tout ce qui s'est passé, cette année n'était tout simplement pas le bon moment. Je n'ai aucun regret à ce sujet. Mais il s'agit seulement d'une attente de trois ans au lieu de quatre. Donc nous verrons ce qui se passe", a déjà répondu Stephen Curry pour The Athletic.

En trois ans, il peut se passer beaucoup de choses. Notamment par rapport à d'éventuelles blessures. Mais sans un potentiel problème sur le plan physique, Stephen Curry pense clairement à disputer cette compétition. A 36 ans, il pourrait s'agir de l'un des ultimes grands défis de sa carrière.

Stephen Curry restera à vie à Golden State, son salaire est unique dans l’histoire

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest