Stephen Curry a pris plaisir à éteindre le Madison Square Garden

Devant un public de 2000 spectateurs, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a adoré faire taire le Madison Square Garden.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry a pris plaisir à éteindre le Madison Square Garden

Malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, les New York Knicks ont obtenu l'autorisation de jouer devant du public au Madison Square Garden. Avec 10% de la capacité de salle, 2000 spectateurs étaient présents pour la réception des Golden State Warriors de Stephen Curry.

Et avec un match accroché, les fans des Knicks ont fait du bruit. Une ambiance qui a motivé le meneur des Dubs. Avec 37 points, Curry a été ainsi le grand artisan du succès de son équipe (114-106). Sans surprise, il a pris un malin plaisir à faire taire l'enceinte new-yorkaise.

"Il y avait certains fans qui chambraient, ce qui est génial. Avec Draymond (Green), nous en avons parlé : il n'existe pas un meilleur sentiment, tu aimes faire taire un public à l'extérieur. Peu importe s'il y a 19 000 ou 2 500 personnes dans la salle.

Donc franchement, c'était une expérience vraiment cool étant donné que les fans ne sont pas autorisés dans la majorité des salles cette année. Et ça fait une énorme différence", a assuré Stephen Curry face à la presse.

Dans sa carrière, Stephen Curry a toujours adoré évoluer au Madison Square Garden. Il a déjà réalisé un match à plus de 50 points ou encore un triple-double dans cette salle. Et la nuit dernière, le patron des Warriors a donc pris son pied en climatisant la foule !

Stephen Curry encore et toujours plus fort pour Steve Kerr

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest