Touché à la hanche, Stephen Curry a serré les dents

Excellent face aux Cleveland Cavaliers (104-89), le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry ressentait pourtant un souci à la hanche.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Touché à la hanche, Stephen Curry a serré les dents

Stephen Curry a encore réalisé un véritable show. Auteur de 40 points (dont 20 dans le dernier quart-temps), le meneur a ainsi permis la victoire des Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers (104-89) la nuit dernière.

Une nouvelle copie XXL pour le patron de la franchise californienne, plus que jamais favori pour le titre de MVP. Surtout que pour ne rien gâcher, Curry a donc réalisé cette superbe performance sans être à 100%.

En effet, le natif d'Akron ressent un problème à la hanche depuis un contact avec James Harden lors du dernier match contre les Brooklyn Nets (117-99).

"Si je vais jouer le prochain match ? Je vais recevoir une évaluation. Cette charge m'a vraiment un peu perturbé, donc j'essaie juste de gérer ça. Nous verrons comment je me sens ensuite quand je me réveillerai", a fait savoir Stephen Curry devant les médias.

En back-to-back contre les Detroit Pistons, les Warriors ne prendront bien évidemment aucun risque. Avec actuellement le meilleur bilan de la NBA (13 victoires - 2 défaites), les Dubs n'ont aucun intérêt à forcer avec Stephen Curry.

Surtout que même sans lui, Golden State peut s'en sortir contre Detroit. Pour rappel, les Pistons occupent la 14ème place de la Conférence Est avec seulement 4 succès.

Stephen Curry, un show et un premier tournant pour le MVP ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest