Steve Kerr, une prolongation record aux Warriors !

L'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr a signé un nouveau contrat record pour les deux prochaines saisons.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Steve Kerr, une prolongation record aux Warriors !

Sans surprise, l'histoire va continuer entre l'entraîneur Steve Kerr et les Golden State Warriors. Initialement en fin de contrat au terme de la saison, le coach représentait une véritable priorité pour ses dirigeants, soucieux de le retenir.

Pour le garder, les patrons des Dubs ont dû sortir le chéquier ! D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, Kerr a signé un nouveau bail pour 35 millions de dollars sur deux ans. Il s'agit bien évidemment d'un record pour un entraîneur.

Dans l'histoire de la NBA, l'ex-joueur des San Antonio Spurs s'impose ainsi comme le coach le mieux payé.

"Je pense que c'est incroyable. Je ne voudrais pas finir mon temps ici avec un autre entraîneur. Ce qu'il a représenté pour cette franchise (...) les méthodes gagnantes qu'il a apportées ici, vous ne pouvez pas les remplacer. Il a eu ce qu'il méritait", a jugé Draymond Green.

Effectivement, il s'agit d'un choix logique de la part des Warriors. Avec cette prolongation, le contrat de Steve Kerr est désormais aligné avec celui de Stephen Curry. Une manière donc de poursuivre la dynastie de Golden State, même si des changements seront nécessaires pour continuer à viser les sommets.

« C’est dégoûtant » : Steve Kerr s’enflamme contre l’arbitrage en NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest