Steve Nash, sa réponse sur les grosses attentes autour des Nets

Alors que les Brooklyn Nets sont considérés comme des favoris pour la saison en NBA, l'entraîneur Steve Nash a prévenu des progrès à faire.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Nash, sa réponse sur les grosses attentes autour des Nets

Avec ou sans Kyrie Irving, les Brooklyn Nets disposent d'un groupe d'une grande qualité. Bien évidemment, la présence ou l'absence du meneur va influer sur la saison de cette équipe. Et même sans lui, les hommes de Steve Nash seront attendus au tournant.

Avec notamment Kevin Durant et James Harden, cette franchise peut parvenir à dominer la NBA. Conscient de la pression autour des siens, le coach de Brooklyn a tout de même tenu à réaliser une mise au point : il reste beaucoup de travail à effectuer.

"Je ressens des attentes et de la pression, mais honnêtement nous avons un long chemin à parcourir. J'ai l'impression que nous avons été ensemble sur le terrain, lors des entraînements et les matches, probablement une quinzaine de fois.

Donc cela va prendre beaucoup de temps pour devenir un produit fini. Mais pouvons-nous prendre un bon départ ? Pouvons-nous jouer à un niveau décent pour commencer ? Pouvons-nous gérer les inconvénients d'un camp court et d'un grand nombre de nouveaux joueurs ?

Des gars qui essaient encore de se mettre en condition ? Ce serait génial", a répondu Steve Nash pour le NY Post.

Dans les questions posées autour des Nets, l'ex-meneur en a oublié une : Brooklyn peut-il aussi surpasser le feuilleton Irving ? Car cette situation pèse forcément sur le groupe. En attendant, Steve Nash et ses troupes n'ont pas le droit à l'erreur...

Steve Nash n’a pas écouté Kyrie Irving et ne veut plus parler de lui

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest