Pas de séparation des frères Antetokounmpo à Milwaukee

Thanasis Antetokounmpo va rester avec son frangin Giannis aux Milwaukee Bucks, où il a prolongé pour deux saisons de plus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas de séparation des frères Antetokounmpo à Milwaukee

Fraîchement sacré champion NBA, Thanasis Antetokounmpo veut continuer à vivre son rêve dans la grande ligue. Malgré un temps de jeu réduit et irrégulier, l’intérieur grec a prolongé son contrat pour deux saisons avec les Milwaukee Bucks, comme l’annonce ESPN. Le montant s’élève à 3,6 millions de dollars.

En revanche, la seconde saison est en option. Mais pour le joueur. Il pourra décider à ce moment-là s’il veut rester dans le Wisconsin en compagnie de son frère Giannis Antetokounmpo. Ou s’il préfère rejoindre une autre franchise… voire même aller jouer en Europe. Ses deux autres frangins, Alex et Kostas, évoluent respectivement en Espagne et à l’ASVEL.

« Thanasis apporte de l’énergie, des efforts et de la ténacité à chaque minute du match », confie le GM John Horst. « C’est un membre important de notre équipe et nous sommes excités de le garder à Milwaukee. »

Utilisé à 57 reprises en saison régulière (13 matches de playoffs), Thanasis Antetokounmpo tournait à 2,9 points et 2,2 rebonds par match.

Kostas Antetokounmpo, un champion NBA débarque à l’ASVEL !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest