Toujours pas de date de retour pour Markelle Fultz

Les Philadelphia Sixers ne prendront pas le moindre risque avec Markelle Fultz qui devra vraisemblablement attendre jusqu'à la saison prochaine pour reprendre la compétition.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Toujours pas de date de retour pour Markelle Fultz
Markelle Fultz se remet lentement de sa blessure à l'épaule mais il faudra certainement patienter quelques temps avant le voir reprendre du service avec les Philadelphia Sixers. Le staff de Philly n'a en effet aucune intention de prendre le risque de relancer son poulain prématurément. Une approche prudente confirmée par Brett Brown qui a expliqué qu'un retour du numéro 1 de la dernière draft n'était pas encore à l'ordre du jour.

« Ce sont des discussions que nous avons actuellement en interne. Nous essayons d'analyser précisément la situation. Et nous en discutons au moment-même où je m'adresse à vous », a déclaré le technicien à NBC.

L'entraîneur des 76ers a toutefois donné des nouvelles rassurantes du jeune meneur qui semble enfin avoir retrouvé quelques sensations au niveau de son shoots. Des progrès qu'il a une nouvelle fois démontré mardi à l'occasion d'une séance de tirs à 3-points réalisée sur le parquet de Charlotte avant le match contre les Hornets. https://twitter.com/JCameratoNBCS/status/971086486941655040

« Je pense qu'il va de mieux en mieux. Il est de plus en plus à l'aise », s'est félicité Brett Brown.

« Il fait des choses avec le ballon qu'aucun autre joueur, à l'exception peut-être de Ben (Simmons) n'est capable de faire. Et c'est une bonne personne. J'essaie de trouver des signes de réussite dans sa progression et il le ressent. Et c'est ce qui compte pour moi. »

Alors que les Sixers sont en course pour une place en playoffs, on n'imagine mal Brett Brown prendre le risque de relancer son rookie à 19 matches de la fin de la saison régulière. Le flou reste donc total quant à la situation de Markelle Fultz qui va certainement devoir continuer à prendre son mal en patience et laisser passer l'été avant de reprendre la compétition.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest