Trae Young ou Dejounte Murray, les Hawks vont bouger…

Cet été, les Atlanta Hawks ont décidé de mettre un terme à l'association entre Trae Young et Dejounte Murray.

Trae Young ou Dejounte Murray, les Hawks vont bouger…

Lors de la dernière deadline des trades, Dejounte Murray se trouvait sur le départ des Atlanta Hawks. Mais finalement, il n'a pas bougé. Pour autant, son duo avec Trae Young ne représente plus l'avenir de cette franchise.

En interne, cette association n'a pas convaincu et va bientôt se terminer. D'après les informations du journaliste Marc Stein, la formation de Géorgie a pris la décision de trader Young ou Murray lors de la prochaine intersaison.

Bien évidemment, il ne s'agit pas d'une surprise. Particulièrement attendus à l'Est, les Hawks, actuellement à la 10ème place de la Conférence, ont déçu. Et il va donc falloir des mouvements importants pour reconstruire cette équipe.

Reste désormais à savoir le projet d'Atlanta pour l'avenir de cette équipe. En tradant Young, la reconstruction serait sur le long terme, certainement autour de Jalen Johnson. Avec un échange de Murray, le plan resterait autour de Young.

Il s'agit de deux chemins totalement différents. Si Trae Young venait à être disponible, il risque de susciter de nombreux intérêts. On pense immédiatement aux Los Angeles Lakers, à la recherche d'une troisième star et qui disposent d'une excellente relation avec son agent Rich Paul.

Un dossier à suivre avec une grande attention.

Trae Young, sa réponse aux rumeurs d’un départ des Hawks