Les Hawks privés de leur maestro pour le Game 4 ?

Touché au pied au Game 3, Trae Young est incertain pour le match de ce soir entre les Atlanta Hawks et les Milwaukee Bucks.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Hawks privés de leur maestro pour le Game 4 ?

Que les Atlanta Hawks s’inclinent contre les Milwaukee Bucks, ce ne serait pas si surprenant. Mais qu’ils ne puissent pas jouer leur chance à fond, la faute à une blessure de leur meilleur joueur, ce serait vraiment dommage. Trae Young, jeune joueur si bouillant depuis le début des playoffs, est incertain pour le Game 4 des finales de Conférence Est prévu ce soir. Le meneur All-Star s’est blessé au match précédent en… percutant un arbitre.

Trae Young blessé à cause d’un arbitre, les Hawks sont inquiets

Selon ESPN, l’IRM a révélé une contusion osseuse. Au plus mauvais moment pour le meneur All-Star, qui compile tout de même presque 30 points et 10 passes par match depuis le début de la compétition.

« C’est notre leader. Je pense que c’est vraiment la dernière chose que l’on voulait voir », souligne John Collins.

Les Hawks vont devoir trouver d'autres ressources pour battre les Bucks si jamais Trae Young venait à manquer à l'appel. En s'appuyant sur Collins mais aussi Bogdan Bogdanovic ou Danilo Gallinari. Mais la mission serait évidemment très compliquée.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest