Kings : La promesse de Tyrese Haliburton

Humilié après la lourde défaite des Kings hier, Tyrese Haliburton promet de continuer à se battre pour changer la culture de la franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kings : La promesse de Tyrese Haliburton

Les Sacramento Kings touchent le fond. En perdition, la franchise californienne s’est faite détruite par les Boston Celtics la nuit dernière. Une défaite de 51 points venue assommer un groupe déjà en difficulté. Pour Tyrese Haliburton, c’est évidemment dur à vivre. Le jeune homme est toujours plein d’enthousiasme et de détermination. Mais son état d’esprit est miné par les revers qui s’enchaînent. En tout cas, il essaye de rester positif.

« Je refuse de laisser la culture passée des Kings prendre le dessus sur qui je suis en tant qu’homme. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre mais je vais être là pour essayer de changer ça, je le promets », assure le sophomore.

Un discours qui redonnera un peu de baume au cœur à des supporters vraiment pas gâtés depuis quinze ans. Mais Tyrese Haliburton ne pourra pas tout changer à lui tout seul. Ça doit venir de toute l’organisation. En revanche, essayer de faire venir des joueurs comme lui, avec sa mentalité, pourrait aider les Kings à enfin se sortir de ce marasme.

CQFR : Retour gagnant pour Davis, comeback de légende des Clippers !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest