Les Celtics plus durs à stopper que les Warriors selon Tyronn Lue

La guerre psychologique entre les Warriors et les Cavaliers a été déclenchée par cette pique gratuite de Tyronn Lue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics plus durs à stopper que les Warriors selon Tyronn Lue
Les Cleveland Cavaliers ne sont pas encore officiellement qualifiés pour une troisième finale de suite. Mais à 3-1, ce n'est qu'une question de temps avant que LeBron James et ses coéquipiers rejoignent les Golden State Warriors pour une belle. Le duel promet d'ailleurs d'être épique. En attendant les retrouvailles sur le parquet, Tyronn Lue a déjà lancé les hostilités.

"Je ne pense même pas à eux", assure le coach des Cavaliers. "Nous sommes juste concentrés sur Boston. Leurs systèmes sont plus durs à défendre que ceux de Golden State selon moi. Tous leurs gars bougent, crée du jeu... c'est complètement différent. Brad (Stevens - le coach des Celtics) les fait bouger, couper et jouer avec du rythme. Tout le monde est une menace."

Il y a plusieurs choses à retenir ici. D'abord, Tyronn Lue reconnaît que les Celtics sont plus difficiles à défendre maintenant qu'ils sont privés de leur meilleur scoreur Isaiah Thomas. Plusieurs fans de Boston partageaient déjà cette avis pendant la saison. Thomas est un gros consommateur de ballons alors que la gonfle circule généralement mieux quand il n'est pas là. Maintenant, estimer que chaque joueur est une menace offensive à Boston et donc pas aux Warriors... c'est clairement une pique. Parce qu'un cinq composé de Stephen Curry, Klay Thompson, Kevin Durant et Draymond Green (avec Andre Iguodala ou Zaza Pachulia), c'est terrifiant offensivement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest