Un troisième frère de Michael Porter Jr fait parler de lui, ça n’en finit plus…

Après Jontay et Coban, respectivement suspendu à vie et incarcéré, Jevon, le troisième des quatre frères de Michael Porter Jr a lui aussi des problèmes.

Un troisième frère de Michael Porter Jr fait parler de lui, ça n’en finit plus…

A chaque semaine son frère Porter dans la tourmente... Pendant que Michael Porter Jr fait des merveilles avec les Denver Nuggets, le reste de la famille navigue à contresens et trouve le moyen de faire les gros titres.

Après la suspension à vie de Jontay Porter en NBA pour son implication dans des paris sportifs sur ses propres matches et la condamnation à 6 ans de prison ferme de Coban Porter pour avoir fait une victime au volant de son véhicule en état d'ébriété, le troisième des quatre frères de la famille, Jevon, 20 ans, et membre de l'équipe universitaire de Pepperdine, a été arrêté en voiture, d'abord pour excès de vitesse, puis pour avoir conduit sous influence, sans que l'on sache s'il s'agit d'alcool ou de drogue. S'il a été relâché après coup, c'est un nouveau buzz négatif autour de sa famille dont se serait bien passé l'ailier des Denver Nuggets.

Michael Porter Jr, qui a fait une série de très haut niveau contre les Lakers, a trois soeurs (Bri, Cierra et Jayda) et trois frères (Jontay, Coban et Izaak). Pour l'heure, les filles et le benjamin Izaak se sont tenus à l'écart des problèmes.