Dirk Nowitzki n’a pas aimé la réponse de Victor Wembanyama sur Chet Holmgren

Interrogé sur son duel avec Chet Holmgren, Victor Wembanyama a écarté le sujet d’une manière qui n’a pas plu à Dirk Nowitzki.

Dirk Nowitzki n’a pas aimé la réponse de Victor Wembanyama sur Chet Holmgren

Victor Wembanyama et Chet Holmgren sont rivaux depuis déjà des années et ils ne s’en cachent pas. Ça remonte à leur affrontement avec leurs sélections respectives lors de la Coupe du Monde… U19. Avant même qu’ils évoluent en NBA. Depuis, chacun de leur duel est pris très au sérieux par les deux protagonistes. Il y a donc forcément un parfum particulier pour le Français au moment de retrouver et de sortir l’Américain en devenant la deuxième équipe à battre le Oklahoma City Thunder en demi-finale de la NBA Cup samedi soir.

Avant ça, Wembanyama avait donné une interview à Taylor Rooks d’Amazon Prime et cette dernière en avait profiter pour le sonder à propos de son duel avec Holmgren. Mais le pivot des San Antonio Spurs avait botté en touche en parlant de Shai Gilgeous-Alexander.

« Le MVP est sur le terrain et c’est notre principale priorité. Tout le monde devient difficile à défendre quand on doit aider sur le MVP », rétorquait le jeune homme. Une déclaration que n’a pas apprécié Dirk Nowitzki. « Je n’ai pas aimé sa réponse sur Chet. Je pense qu’il aurait pu lui donner un peu plus de crédit. Là, il l’a joué trop swap, trop dédaigneux », estimait l’Allemand.

On imagine que Chet Holmgren saura s’en souvenir lors de leur prochain affrontement.

🎙️ Victor Wembanyama Vs Chet Holmgren, la grande rivalité du futur

Allez les french lovers sont la .Vous descendez chet mais lui a déjà un titre et pour avoir vu tous les playoffs il avait un vrai impact vous êtes tous la a genoux devant wemby mais il a fait quoi pour le moment a part une première saison tronquée et une deuxième qui part pas super alors quand il joue blabla ouais comme zion et les autres mais au final y en a déjà un qui a une bague dans la meilleure équipe du moment avec un vrai rôle alors que l'autre fait des stats paddings dans une équipe plus qu average ..
Répondre
Ce qu'il ne faut pas lire...
Ça va comment en Belgique ?
Répondre
Ça va super et toi sous le bureau de wemby? Cest fou d'être aveugle et chauvin a ce point la élabore un peu ton commentaire avant de faire le basketix. Donc qu est qui est faux dans ce que je dis? Chet n a pas de titre? Il a pas joué des playoffs? Wemby n a pas été blessé la moitié de sa première saison et une bonne partie de celle là? Vous voulez le voir plus beau que ce qu'il est tout ça parce qu'il est français..
Répondre
Devine où était Chet lors de sa première saison ? A l'infirmerie !
Es-tu vraiment en train de comparer la première option d'une équipe, à la 3ème d'une autre ?
Chet gagne en étant la première option ?
Tu manques d'objectivité, et probablement pas qu'en matière de basket quand il s'agit de parler du patrimoine français.
Pas désolé si la Blaguegique est un vivier de memes ambulants. Dont tu fais partie.
Répondre
Je trouve que mes arguments sont plus que valables.
Ta perfidie et la pertinence (non) de tes soliloques en sont la preuve formelle .
Imaginer que l'on pense tous que Wemby est supérieur à Jokic, par exemple, est un bel exemple de mégalomanie ostentatoire.
Kenavo ;)
Répondre
Si je te disais que les noirs sont des usines a memes ambulants tu crierais au scandale les belges ne t'ont rien fait mon ami allez j'arrête là parce que niveau argument c'est maigre..Wemby est meilleur que jokic jojo et LeBron réunis allez bisous
Répondre
Le gars me parle de racisme...
Répondre
Alors c'est con mais je suis français et non belge du coup ta blague raciste tombe à l'eau désolé .être là premiere option qui va nulle part ça sert à quoi?c'est juste que vous êtes tellement omnubilé par le fait que wemby est français ça me fait rire on dirait que chet joue en n3 faut arreter il a déjà un titre et joue dans la meilleure équipe pendant que wemby se fait péter en finale de nba cup😂😂😂
Répondre
Qui a tapé okc et stopper chet comme un poussin
Répondre
Qui a jamais fait un match de playoff et qui a un titre? C'est une demi finale de nba cup dont tout le monde se fout c'est dingue le chauvinisme à ce point la .c'est les mêmes qui disaient que tony Parker était le meilleur joueur au monde alors que le type jouait en même temps que kobe, shaq et tous les autres 😂😂😂 basketix forever
Répondre
Complètement matrixé par les médias, réveille-toi, gamin !
Répondre
Encore un gros argument boomer !! la sagesse transpire par tes phrases .sinon t'arrives a construire une réflexion où tu fais juste dans le mépris envers les gamins belges alors que je suis français et surement plus vieux que toi .allez bisou taco fall
Répondre
Dans son porpre délire...
Répondre
Non juste les faits .. le français qui se voit trop beau un fléau
Répondre
pour ceux qui ont vu cette fameuse coupe u19, y avait aucun match up, wemby a écrasé holmgren et lofton, chet a jamais été au niveau de wemby et ne le sera jamais...d'ailleurs chet avait eu le mvp de cette coupe et c'était un scandal vu les stats (5 ou 6 joueurs faisaient mieux dans toutes les catégories) et son apport famélique sur le terrain la plupart du temps
Répondre
Le storytelling c'est la bonne soupe de la NBA. Ça marche comme ça. La NBA a besoin de sujets pour raconter son histoire.
Répondre
Autant la réponse aurait pu être plus classe, parce que Holmgren lui n'a jamais rien dit.
Autant, je comprends pas non plus d'où sort cette rivalité montée de toute pièce sans raison. Si on commence à créer des histoires parce que des gamins de 16 ans se sont joués, on a pas fini...
Répondre
Après faut aussi voir la réalité en face : sur le matchup Holmgren s’est fait déchirer par Wemby. Au bout d’un moment je comprends que ça soule Wemby d’entendre tout le temps le nom de ce vieux me
Répondre