Zach LaVine, déjà un vrai danger pour les Chicago Bulls ?

Libre en 2022, l'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine aurait bien l'intention de tester sa valeur sur le marché au terme de son bail.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com
Zach LaVine, déjà un vrai danger pour les Chicago Bulls ?

Avec le mouvement réalisé pour Nikola Vucevic, les Chicago Bulls ont affiché une envie de retrouver la victoire dès maintenant. Pour mieux entourer Zach LaVine, les dirigeants de la franchise de l'Illinois ont dégainé pour le Monténégrin lors de la dernière deadline des trades.

Jusqu'à maintenant, cette opération ne représente pas une grande réussite. Les Bulls se trouvent sur une série de 5 défaites consécutives. Et à ce rythme, cette équipe pourrait même rater un éventuel play-in.

Sur le court terme, ce mouvement peut donc susciter des doutes. Et même sur le long terme ! En effet, malgré l'arrivée de Vucevic, LaVine ne devrait pas prolonger son contrat, qui expire en 2022, avec Chicago, selon le Bleacher Report.

L'ancien joueur des Minnesota Timberwolves a toujours l'intention de tester sa valeur sur le marché au moment de sa Free Agency. Autant dire qu'il s'agit d'un vrai risque pour les Bulls de le perdre sans la moindre contrepartie...

Pourtant, il se dit que la direction de Chicago compte bien lui proposer une prolongation dès cet été. Mais de son côté, Zach LaVine a visiblement d'autres projets. Dans une telle situation, les Bulls vont-ils penser à l'échanger ? Très clairement, la fin de la saison pourrait avoir un impact sur ce dossier.

Zach LaVine stoppé dans son élan, les Bulls encore plus à la ramasse ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest