Zach LaVine, un marché très limité pour son trade…

Potentiellement sur le départ des Chicago Bulls, l'arrière Zach LaVine ne suscite pas un énorme intérêt sur le marché.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Zach LaVine, un marché très limité pour son trade…

Il ne s'agit pas d'un secret, les Chicago Bulls sont désormais prêts à monter un trade pour Zach LaVine. Sur les dernières semaines, plusieurs franchises ont été annoncés sur le dossier : les Philadelphia Sixers, le Miami Heat ou encore les Los Angeles Lakers.

Mais en réalité, un trade ne semble absolument pas imminent. Selon les dernières rumeurs, l'ex-joueur des Minnesota Timberwolves risque de devoir attendre la deadline de février pour bouger. Pourquoi ? Car selon les informations du journaliste de NBC Sports Chicago KC Johnson, le marché est actuellement "très limité" pour LaVine.

Sous contrat jusqu'en 2026 (avec une player option en 2027), le joueur de 28 ans ne suscite pas un énorme engouement. Pour autant, en interne à Chicago, un échange est également perçu comme "inévitable" en raison des relations compliquées entre les deux parties.

Les Bulls vont simplement se montrer patients pour obtenir la meilleure contrepartie. L'objectif ? Attendre des offres en février de la part d'équipes désespérées pour atteindre les Playoffs. Car en l'état, aucune offre devrait être suffisante pour monter un deal.

Et en attendant, Zach LaVine va devoir ronger ses freins en continuant d'évoluer sous les couleurs de Chicago.

Zach LaVine, un scoreur mais aussi un loser ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest