Zach LaVine, de la patience avant un trade ?

Si les Chicago Bulls sont prêts à échanger Zach LaVine, un trade pourrait prendre du temps à se matérialiser.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Zach LaVine, de la patience avant un trade ?

Les Chicago Bulls semblent prêts à tourner la page avec Zach LaVine. Après un début de saison toujours compliqué, les deux parties sont ouvertes à l'idée d'un trade. Mais encore faut-il trouver un deal intéressant pour la franchise de l'Illinois...

A partir de mi-décembre, la situation pourrait se décanter. En effet, à partir de cette date, les joueurs avec des contrats signés l'été dernier pourront intégrer des échanges. Pour autant, un trade de LaVine ne paraît absolument pas imminent.

D'après les informations du journaliste de The Athletic Darnell Mayberry, les Bulls se veulent d'ailleurs patients sur ce dossier. Ainsi, LaVine risque de devoir attendre la deadline, prévue le 9 février prochain, pour faire ses valises.

Sans surprise, Chicago veut obtenir la meilleure contrepartie possible. Et pour recevoir des offres importantes, Chicago compte jouer la montre en espérant que certains prétendants aux Playoffs seront désespérés en février prochain.

Sur le papier, cette stratégie peut s'entendre. Puis avec la volonté de lancer une grande reconstruction, les Bulls peuvent se permettre d'accumuler les défaites pendant plusieurs mois. Avant une grande implosion dans moins de trois mois ? Il s'agit du plan avec Zach LaVine pour récupérer de nombreux atouts.

Zach LaVine, son camp ferme toujours la porte aux Knicks…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest