Zach LaVine, un trade promis aux Lakers ?

Dans les coulisses de la NBA, plusieurs dirigeants ont la certitude que l'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine va finir aux Lakers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Zach LaVine, un trade promis aux Lakers ?

Il ne s'agit pas d'un secret, Zach LaVine se trouve sur le départ des Chicago Bulls. Avant la deadline de février, l'arrière a de grandes chances de faire l'objet d'un trade. Mais seulement si une offre intéressante se présente pour la franchise de l'Illinois.

Pour le moment, malgré la disponibilité de l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves, le marché semble très limité pour ses services. Pour autant, le nom d'une équipe revient avec insistance pour l'accueillir : les Los Angeles Lakers.

Dans les coulisses de la NBA, l'arrivée de LaVine chez les Angelenos est même attendue.

"En ce qui concerne LaVine, l'opinion de plusieurs dirigeants a été résumée par un conseiller en personnel ce week-end. 'Il va finir à LA. Il est chez Klutch. Ils savent que D'Angelo Russell ne peut pas tenir la distance sur une campagne de Playoffs.

Personne d'autre n'est prêt à bondir pour LaVine'", a assuré le journaliste d'Action Network Matt Moore.

Reste à savoir si un package autour de D'Angelo Russell, qui ne peut pas intégrer un échange avant le 15 décembre, peut contenter les Bulls. Pour les Lakers, il faut aussi surveiller les atouts supplémentaires à sacrifier, comme Rui Hachimura.

En tout cas, le dossier Zach LaVine reste à suivre avec attention.

5 idées de trade pour Zach LaVine

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest