Zion Williamson continue de marquer l’histoire, mais commence à s’agacer…

Toujours brillant sur le plan individuel, l'intérieur des New Orleans Pelicans Zion Williamson a du mal à gérer les difficultés des siens.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com
Zion Williamson continue de marquer l’histoire, mais commence à s’agacer…

Zion Williamson enchaîne les performances de qualité. Et pourtant, malgré ses prestations, le jeune talent ne parvient pas à entraîner dans son sillage les New Orleans Pelicans. La nuit dernière, l'intérieur a encore régalé avec 33 points.

Mais la franchise de Louisiane a perdu contre les Brooklyn Nets (129-134). Sur le plan individuel, Williamson a marqué l'histoire sur cette partie. En effet, en NBA, il est ainsi devenu le 4ème joueur à avoir 10 matches ou plus à au moins 30 points en tirant à 70% sur ses deux premières saisons dans la ligue.

Les autres ? Kareem Abdul-Jabbar (18), Shaquille O'Neal (17) et David Robinson (11). Mais avec la nouvelle défaite des Pelicans, le prodige a surtout affiché une forme de lassitude.

"Je ne vais pas mentir, c'est un peu agaçant d'être assis ici tous les deux matches en disant que nous sommes à la lutte et que nous n'arrivons pas à conclure. Donc, je pense que nous devons nous concentrer sur certaines de ces petites choses.

Je le répète sans cesse, mais tant que nous ne le ferons pas, certains résultats ne changeront pas", a pesté Zion Williamson devant les médias.

Pour New Orleans, il va vite falloir passer un cap. Car Zion Williamson affiche des premiers signes de frustration...

Zion Williamson, une déclaration qui va faire rêver les fans des Knicks

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest