Des nouvelles de l’état de santé de Zion Williamson

Blessé au pied, Zion Williamson continue tout doucement sa rééducation. Les New Orleans Pelicans ne sont pas prêts de le revoir sur un terrain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Des nouvelles de l’état de santé de Zion Williamson

Les New Orleans Pelicans avaient lâché une bombe lors de l’ouverture du camp d’entraînement en annonçant que Zion Williamson s’était fait opérer du pied pendant l’intersaison. Le premier choix de la draft 2019 était très attendu et, au final, personne ne sait réellement quand il va pouvoir rejouer. Pas même son coach Willie Green, qui donne tout de même quelques nouvelles du bonhomme.

« On voit qu’il progresse dans sa rééducation. On attend ses derniers examens pour se faire une idée plus précise. Mais il va mieux. Il court. On aura bientôt une update », assure l’entraîneur.

Dit comme ça, ça ne donne pas forcément envie d’être optimiste. Tant qu’il ne sera pas en mesure de faire du 5 contre 5 à l’entraînement, il sera encore loin d’un retour. Les Pelicans auraient pourtant bien besoin de lui.

Zion Williamson a connu de nombreux pépins physiques depuis son arrivée en NBA. Selon certaines rumeurs, il aurait atteint les 130 kilos pendant l’été…

Zion Williamson, gros mystère sur son retour sur les parquets…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest