Zion Williamson, gros mystère sur son retour sur les parquets…

Incapable de s'entraîner après son opération du pied, le talent des New Orleans Pelicans Zion Williamson va rater le début de saison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zion Williamson, gros mystère sur son retour sur les parquets…

Zion Williamson va louper le coup d'envoi de cet exercice 2021-2022. Il s'agit quasiment de la seule certitude concernant le jeune talent des New Orleans Pelicans. Opéré du pied cet été, l'intérieur n'a toujours pas été en mesure de reprendre l'entraînement.

Devant les médias, le vice-président des Pelicans David Griffin a fait le point sur la situation de son prodige. S'il a confirmé son forfait pour les premiers matches de la saison, il a refusé de fixer une date précise pour son retour sur les parquets.

"Nous avons tous l'objectif de permettre le retour de Zion le plus rapidement possible. Evidemment, quand on dit qu'on va faire un point dans deux semaines, cela signifie qu'il ne sera pas sur le parquet pour la première semaine de matches.

Quand il sera capable de revenir en toute sécurité, nous le ferons. Il faut juste attendre un certain temps pour que son os soit comme les médecins veulent le voir. Voilà où en est notre calendrier", a ainsi fait savoir David Griffin.

La bonne nouvelle autour de ce mystère ? Zion Williamson a été tout de même autorisé à reprendre certaines activités. Notamment de la course et des exercices individuels. Ainsi, le jeune homme de 21 ans va pouvoir retrouver une bonne condition physique avant son futur retour.

Zion Williamson clame son amour pour New Orleans, du sursis pour les Pelicans ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest