Aaron Gordon, le joueur le plus clutch des Playoffs 2025 !

Aaron Gordon réalise, jusqu'à maintenant, d'excellents Playoffs NBA 2025. Que ce soit face aux Los Angeles Clippers (4-3) au premier tour ou contre l'Oklahoma City Thunder (2-1), l'intérieur joue un rôle déterminant dans les succès des Denver Nuggets.

Et surtout, l'ex-joueur du Orlando Magic est clutch ! Sur cette campagne, l'homme de 29 ans a connu de grands moments. Il a fait basculer des matches en faveur de son équipe sur le fil. Je pense bien évidemment à son game winner au Game 4 contre les Clippers. Et celui face à OKC au Game 1.

Lors du Game 3 la nuit dernière, il n'a pas marqué le panier de la victoire. Mais celui pour arracher la prolongation ! A 99-102, Gordon a décoché un tir à trois points pour égaliser à moins de 28 secondes du terme de la partie. Et ensuite, son équipe l'a emporté (113-104).

"Comme tous les gosses qui jouent au basket, je comptais 5, 4, 3, 2, 1 et je prenais mon tir. Maintenant, je suis dans la compétition. Donc je ne prends pas de recul par rapport à tout ça. Je veux juste aider mon équipe à gagner", a résumé Aaron Gordon face à la presse.

Le joueur le plus clutch des Playoffs ? Très certainement. J'ai aussi pensé à Tyrese Haliburton. Mais les Indiana Pacers ont eu, jusqu'à maintenant, une adversité "plus faible" à surmonter. Alors qu'Aaron Gordon brille dans de très grands rendez-vous.

En plus d'être clutch, je me posais la question devant le match si ce n'était pas le meilleur Aaron Gordon qu'on ait jamais vu.
Pour ma part, j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu évoluer à un tel niveau.
Répondre