Aaron Gordon très affecté par la sérieuse blessure de Jonathan Isaac

L'intérieur du Orlando Magic Aaron Gordon avait du mal à cacher son émotion par rapport à la blessure de son partenaire Jonathan Isaac.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aaron Gordon très affecté par la sérieuse blessure de Jonathan Isaac

Il s'agit de la très mauvaise nouvelle de la nuit... Lors de la victoire du Orlando Magic face aux Sacramento Kings (132-116), Jonathan Isaac a été victime d'une grave blessure. Sur une pénétration anodine dans la raquette, l'intérieur s'est ainsi écroulé tout seul au sol. Sans le moindre contact avec un adversaire. Quelques heures plus tard, le verdict n'a pas été surprenant : une rupture d'un ligament croisé antérieur du genou gauche. Déjà touché à ce même genou en janvier, le jeune homme de 22 ans risque de manquer entre 9 et 12 mois de compétition. Proche d'Isaac au Magic, Aaron Gordon a mal vécu ce moment...

"Franchement, j'ai eu du mal à m'en remettre. J'ai eu immédiatement les larmes aux yeux car je sais à quel point JI est un bon mec. Je sais à quel point il bosse et à quel point il a bossé pour revenir de sa blessure précédente. Ça fait mal.

J'espère que ce n'est rien de grave", avait ainsi lancé Aaron Gordon face aux médias, avant le résultat des examens médicaux de son coéquipier.

Aaron Gordon, l’un des noms intéressants disponibles via un trade cette intersaison ?
Perdre un joueur sur une telle blessure va forcément avoir un impact sur le Magic. Dans cette bulle à Disney, ils vont devoir traverser cette épreuve ensemble. Notamment pour soutenir le pauvre Jonathan Isaac...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest