Adrian Wojnarowski suspendu après son « fuck you » à un sénateur !

Le journaliste Adrian Wojnarowski a été suspendu par son employeur, ESPN, après sa réponse très cash au sénateur républicain Josh Hawley.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Adrian Wojnarowski suspendu après son « fuck you » à un sénateur !

Connu et réputé pour ses scoops en NBA, Adrian Wojnarowski fait l'actualité depuis quelques jours. En effet, le journaliste d'ESPN a balancé un "fuck you" par mail au sénateur républicain Josh Hawley. L'homme politique a contacté plusieurs membres de la Ligue pour critiquer la gestion de la crise avec la Chine. De plus, il réclamait à la NBA de pousser les joueurs à soutenir la police, l'armée, mais aussi le mouvement démocratique à Hong Kong. En résumé, le sénateur se ne montre pas fan des messages proposés aux joueurs sur leurs maillots pour lutter contre les inégalités sociales. Si la réponse de Wojnarowski a été saluée par le public, ESPN a beaucoup moins apprécié...

Adrian Wojnarowski : « Personne ne se souviendra de moi »

Ainsi, selon les informations du média Outkick, le journaliste vient d'être suspendu malgré ses excuses publiques ! Pour l'instant, il n'y a eu aucune communication à ce sujet. Il est impossible de dire si Woj sera écarté par son employeur pour la reprise de la compétition à Disney. En tout cas, Adrian Wojnarowski va perdre un joli chèque puisqu'il ne sera pas payé pendant la durée de sa suspension. Fin de l'histoire ? Pas vraiment. Car au sein de la NBA, le pape du scoop dispose d'une belle cote de popularité. Et surtout, sa réponse a été aimée par de nombreux acteurs. Ainsi, plusieurs joueurs, comme Spencer Dinwiddie, Lou Williams ou encore Enes Kanter ont participé au mouvement #FreeWoj lancé sur les réseaux.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest