111 HOU
103 POR
111 SAS
86 PHO
99 LAC
123 TOR

LeBron James et Stephen Curry privés du capitanat en 2019 ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

La NBA entendrait interdire à des joueurs élus capitaines lors du All-Star Game d'être éligibles pour la même fonction l'année suivante.

La NBA n'a pas confirmé la nouvelle, mais on peut a priori faire confiance à LeBron James. Le "King" a révélé à ESPN ce vendredi qu'il n'aurait pas le droit d'être capitaine de l'une des équipes du All-Star Game 2019. Même chose pour Stephen Curry, puisque la ligue semble vouloir procéder comme avec les coaches, à savoir leur interdire d'être en première ligne deux années de suite. Pour la prochaine édition, qui aura lieu en février 2019 à Charlotte, si LeBron James et Stephen Curry finissent en tête des votes, ce sont donc leurs dauphins qui s'affronteront lors de la Draft.

Une inconnue demeure toutefois. Qu'en sera-t-il si LeBron James décide de passer dans la Conférence Ouest - au hasard à Los Angeles - et finit en tête des votes ? On attend une confirmation et un éclairage d'Adam Silver au sujet de cette mesure qui risque de ne pas être très populaire.

Les articles sur le All-Star Game 2018