Andre Iguodala se prépare à une saison blanche

Toujours en instance de départ, Andre Iguodala ne serait pas surpris si Memphis n'arrivait à l'échanger d'ici la trade deadline

N.SPar N.S | Publié
Andre Iguodala se prépare à une saison blanche

Le feuilleton Andre Iguodala a repris de plus belle ces dernières heures. De part la proximité avec la trade deadline qui interviendra jeudi à 21h, mais aussi avec les récentes déclarations de Dillon Brooks. Quoi qu'il en soit, l'ailier triple champion NBA avec Golden State est toujours bloqué à Memphis. Et selon David Aldridge, le MVP des Finales 2015 s'attend désormais à ne disputer aucune minute cette saison. Pour un salaire de 17,1 millions.

Depuis son arrivée aux Grizzlies, Iggy tente d'imposer un buy-out sans négociations aux dirigeants qui eux veulent un trade pour récupérer au moins un tour de Draft. Andre Iguodala a de nombreux courtisants comme les deux équipes de Los Angeles, les Houston Rockets ou encore le Miami Heat. Memphis a également la possibilité de le couper après la deadline. Mais vu ce qu'il se passe depuis plusieurs mois avec le joueur, la franchise ne voudra sans doute pas lui faire une telle fleur.

 

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest