Beef : Draymond Green et Russell Westbrook se répondent dans la presse

Russell Westbrook accuse Draymond Green de violence. Draymond Green accuse Russell Westbrook de flopping. Les retrouvailles sont pour bientôt.

Beef : Draymond Green et Russell Westbrook se répondent dans la presse
Alors que la NBA doit décider si le coup de pied de Draymond Green dans les parties de Steven Adams mérite une suspension ou non, l'intérieur des Golden State Warriors s'est lancé dans une petite joute verbale à distance avec Russell Westbrook. C'est le meneur d'OKC qui avait démarré les hostilités, en expliquant que selon lui le geste de Green était tout sauf involontaire.
"Honnêtement, je pense que c'est intentionnel. Ça fait deux fois en deux matches. Ce n'est pas tolérable de mettre des coups de pieds à quelqu'un dans ses parties intimes. Il dira probablement qu'il ne l'a pas fait exprès mais, de mon point de vue, c'était volontaire".
La réponse de Draymond Green ne s'est pas faite attendre.
"Russell dit que je l'ai fait exprès alors qu'il fait partie du groupe de superstars qui a commencé tout ce cinéma en NBA. Il m'a envoyé un coup de pied un peu plus tôt dans le match et ça n'a pas fait toute une histoire parce que le pied n'a pas atterri au même endroit que pour moi".
Westbrook a évidemment réagi face à ces accusations de flopping dans la journée.
"Je ne sais pas comment flopper. Je ne sais même pas ce que ça veut dire. Je n'ai jamais reçu d'amende pour ça. Je comprends que Draymond fasse ça. Il veut éloigner l'attention qui est portée sur lui après cette histoire..."
On espère que Draymond Green ne sera pas suspendu, rien que pour voir comment les deux hommes géreront leurs retrouvailles après ce petit échange de politesses.