Cam Reddish opéré, sa cote à la Draft modifiée ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Cam Reddish était apparemment gêné au niveau du tronc depuis le début de la saison. Bientôt opéré, le prospect de Duke reste très estimé ?

Cam Reddish a été l'une des déceptions de la saison en NCAA. A la base, les Duke Blue Devils avaient recruté trois phénomènes : Zion Williamson, RJ Barrett et donc Reddish. Ce dernier, malgré des qualités évidentes, a eu du mal à s'exprimer pleinement sous les ordres de Coach K. Malgré tout, sa cote reste plutôt élevée à moins d'un mois de la Draft NBA et il devrait, sauf surprise, être l'un des 14 lottery-picks. Une information vient toutefois de possiblement modifier la perception des observateurs à son sujet.

Selon Shams Charania de Yahoo Sports, Cam Reddish va subir une intervention au niveau du tronc qui va le rendre inapte pendant 6 semaines. Rien de grave, mais le plus intéressant est que Reddish était apparemment gêné à ce niveau depuis le début de la saison. Ça ne peut pas tout expliquer, mais des franchises intriguées par son profil et son potentiel pourraient bien être rassurées par cette information.

Les New York Knicks étaient, dit-on, très intéressés par Cam Reddish. Et quand on sait qu'ils étudient la possibilité d'échanger leur pick n°3 contre les picks 8 et 10 des Atlanta Hawks...