Carmelo Anthony a eu du mal à digérer son nouveau rôle aux Blazers

Sans langue de bois, l'ailier Carmelo Anthony a reconnu qu'il avait eu du mal à accepter un rôle de remplaçant aux Portland Trail Blazers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony a eu du mal à digérer son nouveau rôle aux Blazers

De retour en NBA l'an dernier grâce à l'opportunité donnée par les Portland Trail Blazers, Carmelo Anthony a eu de la mémoire sur cette intersaison. Malgré plusieurs franchises intéressées par ses services, l'ailier a décidé de prolonger son aventure avec la franchise de l'Oregon.

Et pourtant, chez les Blazers, son rôle va grandement évoluer. Présent dans le 5 majeur pour accompagner Damian Lillard et CJ McCollum l'an dernier, le vétéran de 36 ans va désormais évoluer en sortie de banc.

En effet, ces dernières semaines, Portland a réalisé un recrutement ambitieux. Notamment avec Robert Covington ou encore Derrick Jones Jr. Et sans surprise, Melo a tout de même eu du mal à accepter ce nouveau rôle.

"La pilule a été difficile à avaler. Nous avons eu de nombreuses discussions concernant mon retour ici. Les échanges ont été très honnêtes et transparents des deux côtés. Je suis à l'aise avec la situation actuelle.

Ils m'ont bien fait comprendre que j'allais toujours avoir un rôle majeur. Je dois le dire, le fait de ne pas débuter, c'est difficile à accepter. J'ai dû prendre une grande respiration. Mais nous allons trouver une solution. Nous allons trouver un moyen de faire fonctionner tout ça.

Tant que nous sommes sur la même page concernant mon importance ici, nous allons faire marcher cette association", a commenté Carmelo Anthony face à la presse.

Carmelo Anthony, ses vérités sur les rumeurs avec les Knicks

Avec le poids des années, Carmelo Anthony doit se résoudre à un changement de son rôle. Surtout s'il souhaite continuer à évoluer dans une franchise compétitive. Puis même en sortie de banc, il peut encore avoir un impact important pour les Blazers.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest