Carmelo Anthony reste fidèle aux Portland Trail Blazers !

Carmelo Anthony reste fidèle aux Portland Trail Blazers !

Malgré plusieurs intérêts d'autres franchises en NBA, l'ailier Carmelo Anthony a décidé de rester fidèle aux Portland Trail Blazers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts

Carmelo Anthony a décidé d'avoir de la mémoire ! Convoité par plusieurs franchises NBA, l'ailier a choisi de rester fidèle à l'équipe qui a réussi à le relancer : les Portland Trail Blazers. Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, l'ancien des New York Knicks finalise actuellement un accord pour rester dans l'Oregon.

Visiblement, dans les discussions avec les dirigeants des Blazers, Melo a obtenu quelques garanties. Ainsi, il s'est vu assurer un rôle important dans une équipe qui souhaite jouer les premiers rôles au sein de la Conférence Ouest.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Pour l'instant, l'accord, sur un an, entre les deux parties n'a pas filtré. Mais il s'agit dans tous les cas d'une belle opération pour les Blazers. Jusqu'à maintenant, Portland s'est sérieusement renforcé. Robert Covington et Enes Kanter sont arrivées via des trades et Derrick Jones Jr sur cette FA.

Avec en plus les nouveaux contrats de Rodney Hood et de Carmelo Anthony, les Blazers sont armés pour jouer les Playoffs à l'Ouest.

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest