Les chocs de la nuit en NBA

Les chocs de la nuit en NBA

Huit matches au programme de la nuit en NBA et l'occasion de les suivre gratuitement sur le League Pass !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article

La fin de saison en NBA est folle. Aucune position n'est arrêtée pour les prétendants aux playoffs et le suspense est particulièrement intense à l'Ouest. Ce sont pas moins de 8 matches qui vous sont proposés cette nuit, dont trois particulièrement importants dans la lutte pour la post-saison et les meilleures places. D'ailleurs on vous propose de les voir gratuitement jusqu'au 21 mars sur le NBA League Pass via ce lien !

Les matches à enjeu du jour sont :

Bucks @ Cavs, à 0h

LeBron James contre Giannis Antetokounmpo, ce n'est jamais anodin. Seules trois victoires séparent les deux équipes. Et même si les Bucks, 7e, ne visent pas particulièrement le spot des Cavs sur le podium, ils ont besoin de l'emporter pour décrocher la meilleure place possible. Pour l'heure, affronter Boston au 1er tour serait une très mauvaise nouvelle... Pour Cleveland, un succès est impératif pour ne pas laisser Washington et Indiana passer devant.

Nuggets @ Heat, à 0h30

Denver est en train de lâcher un peu prise dans la course aux playoffs. Rien de rédhibitoire, mais un nouveau revers sur le parquet du Heat mettrait les Nuggets en grand danger, eux qui restent à 2 victoires du 8e Minnesota (mais avec le tie-breaker). C'est dans ces situations-là que l'on envie de voir ce que Nikola Jokic a dans le ventre.

Warriors @ Spurs, à 2h30

Les Warriors sont un peu en roue libre vu tous les absents qu'ils ont à déplorer et la cadence imposée par Houston. Golden State reste une équipe divertissante qui ne laissera pas San Antonio, en besoin vital d'un succès, se promener comme ça...

Pour les suivre gratuitement sur le NBA League Pass jusqu'au 21 mars :

Il vous suffit de cliquer ici ou sur l'image ci-dessous.

LeBron James NBA

Les autres matches de la nuit en NBA

 

Lakers @ Pacers, à 0h

Hornets @ Sixers, à 0h

Grizzlies @ Nets, à 0h30

Bulls @ Knicks, à 0h30

Pistons @ Kings, à 3h

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest