Miami et Charlotte à fond sur Chris Paul ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Le Miami Heat et les Charlotte Hornets seraient les deux franchises les plus intéressées à l'idée de monter un trade pour faire venir Chris Paul.

Depuis que Daryl Morey a fait comprendre qu'il était prêt à tout envoyer valser chez les Houston Rockets, Chris Paul semble sur un siège éjectable. Le contrat faramineux de "CP3" n'est pas si simple à expédier, mais des candidats semblent déjà sur le pont. Selon Sean Deveney de Sporting News, deux franchises seraient particulièrement intéressées pour un deal : le Miami Heat et les Charlotte Hornets.

Ce n'est sans doute pas ce dont avait rêvé Chris Paul pour sa fin de carrière. On sait néanmoins que Pat Riley cherche un grand nom depuis le départ de LeBron James. Les Hornets, pour leur part, risquent de perdre Kemba Walker durant la free agency.  Les New York Knicks et les Los Angeles Lakers suivent le dossier, mais ne bougeront sans doute pas avant de savoir ce qu'ils récupéreront à la Draft et durant la free agency.

Il y a quelques jours, on apprenait aussi que Chris Paul et James Harden s'étaient pris le bec après l'élimination en demi-finale de Conférence contre Golden State. Ce peut être une autre raison de la mise sur le marché du meneur de 34 ans.