Clint Capela : « Nous sommes meilleurs que les Warriors »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sûr de la force de son équipe, Clint Capela voit ses Houston Rockets au-dessus des Golden State Warriors. Début des finales de Conférence Ouest avec le Game 1 dès ce soir.

Clint Capela n'a peur de rien. Et il est hors de question pour lui de baisser les yeux devant une équipe NBA. Même s'il s'agit d'une franchise invaincu au sein de la Conférence Ouest depuis 2014, doublement sacré en 2015 et 2017 mais aussi finaliste en 2016. Les Golden State Warriors ne l'impressionnent pas.

"Je pense que nous avons une équipe capable de gagner le titre. Donc si je pense que nous pouvons aller au bout, alors je pense que nous sommes meilleurs qu'eux", assure le pivot suisse.

Clint Capela et les Houston Rockets ont battu les Californiens à deux reprises en trois sorties cette saison. Ils ont terminé en tête de la Conférence Ouest, avec le meilleur bilan NBA. Et disposent donc de l'avantage du terrain tout au long des playoffs. Ils ont évidemment des raisons d'y croire. C'est d'ailleurs la première fois depuis 2014 que les Warriors ne recevront pas lors du Game 1.