Comment Anthony Davis aide les Lakers à créer une alchimie dans la bulle

En difficulté sur le terrain, les Lakers essaient néanmoins de parfaire leur alchimie en dehors du parquet grâce à Anthony Davis

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comment Anthony Davis aide les Lakers à créer une alchimie dans la bulle

Les Lakers dans la bulle, pour le moment, ce n'est pas vraiment ça. À l'image de leurs deux leaders, LeBron James et Anthony Davis, les Californiens peinent à trouver leur rythme. Il a fallu un Kyle Kuzma en mode sauveur contre Denver pour que LA n'est pas un bilan trop catastrophique. Mais même avec ça, ça donne quand même 3 victoires pour 4 défaites. Un peu tâche pour la tête de série numéro un de la conférence Ouest. Ils attendent encore de savoir qui sera leur adversaire au premier tour. À l'heure actuelle, le momentum donne raison aux Blazers - qui sont passés 8e cette nuit - aux Suns - seule équipe invaincue dans la bulle - voir aux Spurs. Autant dire que l'entrée en matière risque d'être plus compliqué que prévu.

LeBron James explique ses difficultés dans la bulle

Si les Lakers galèrent à trouver la solution sur le terrain, ils font en revanche le nécessaire pour que l'alchimie et l'entente soit des plus parfaites. Un élément incontournable pour aller au bout. Yahoo Sport ! indique en effet que la suite d'Anthony Davis est constamment envahie par ses coéquipiers, à tout moment de la journée hors-basket. Au programme, visionnage de battle de rappeurs comme Snoop Dog, DMX, 2 Chainz ou encore Rick Ross, mais aussi tournoi sur Madden, le jeu vidéo NFL.

"Je suis l'un des seuls à avoir une suite et sans doute le meilleur "technicien" qui sait comment tout connecter sur la TV. LeBron est un gros fan de Snoop et moi de DMX. Donc venir dans ma chambre était tout indiqué. Ça a commencé comme ça."

Et même si les Lakers sont dans le même hôtel que d'autres équipes, aucun membre hors Purple and Gold n'est accepté (coucou le tampering). Anthony Davis indique même qu'il demande à ses partenaires de ne pas aller dans une chambre "ennemie" vu que les playoffs approchent à grand pas. En bref, une vraie ambiance de tournoi qui est impossible à reproduire dans une saison normale.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest