Damian Lillard justifie une nouvelle fois son refus de former une « superteam »

Le meneur de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard a encore une fois écarté la possibilité de rejoindre une "superteam".

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard justifie une nouvelle fois son refus de former une « superteam »

A de nombreuses reprises, Damian Lillard a expliqué qu'il refusait de former une "superteam". Fidèle aux Portland Trail Blazers, le meneur voulait parvenir au titre NBA par lui-même. Ainsi, il a toujours eu un regard critique envers les associations de stars. Pourtant, par le passé, le joueur de 30 ans a fait l'objet de plusieurs approches. Certains de ses collègues voulaient le faire venir chez des candidats au titre pour bousculer la hiérarchie. Mais il ne s'agit pas du chemin choisi par Lillard pour sa carrière.

"Je pense que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Pour moi, j'ai toujours eu le sentiment que je pouvais construire quelque chose de spécial ici à Portland. Puis surtout, j'ai l'impression que je peux réussir aux Blazers.

Et je le crois vraiment. Je ne le dis pas seulement pour le dire. Le titre ne me semble pas inaccessible ici", a analysé Damian Lillard face à la presse.

Damian Lillard, alerte canicule à Disney

En l'état actuel, les Blazers, avant de penser au titre, visent surtout une qualification pour les Playoffs. Mais en tout cas, il s'agit d'une belle mentalité de la part de Damian Lillard. A une époque où les stars ont pris l'habitude de se réunir, il veut réussir à sa façon.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest