108 BKN
112 PHI
103 SAS
117 DEN
103 DET
119 MIL
101 UTA
104 HOU
- IND
- BOS

Dave Joerger compare Fox et Bagley à Westbrook et Durant

BasketSessionPar BasketSession Publié

Peut-être soucieux de rattraper sa déclaration litigieuse, Dave Joerger est allé loin en comparant Marvin Bagley III à Kevin Durant.

Dave Joerger a fait couler beaucoup d'encre en faisant les louanges de Luka Doncic. A vrai dire, le coach des Sacramento Kings n'a pas seulement complimenté le Slovène, il a aussi envoyé une petite pique aux détracteurs qui ne croyaient pas au potentiel de jeune européen. Seul hic, ses propres employeurs ont préféré prendre Marvin Bagley III plutôt que Doncic le soir de la draft. Tout le monde y a vu une pique envers le management des Kings. Joerger s'est rattrapé le lendemain en assurant que ce n'était pas le cas. Il est même allé un peu fort en comparant Bagley à Kevin Durant.

"Toute cette histoire sera enterré d'ici cinq ans quand nous aurons le nouveau duo Westbrook-Durant."

De'Aaron Fox est donc censé devenir le prochain nouveau Russell Westbrook. Mais Bagley, aussi bon et prometteur soit-il, devenir KD ? Sérieusement ? On savait que les Kings voulait faire jouer l'intérieur de Duke au poste trois et on trouvait déjà ça con. Mais là, c'est de l'acharnement. Même si on comprend l'idée. Dave Joerger ne parle sans doute pas de style de joueur. Mais plutôt de jeune duo dynamique et dominant.