DeMarcus Cousins s’engage avec les Golden State Warriors !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Incroyable coup réussi par les Golden State Warriors, qui viennent de s'attacher les services de l'intérieur DeMarcus Cousins pour seulement 5,3 millions de dollars sur un an.

La NBA vient donc de définitivement basculer dans la folie ! Après l'arrivée de LeBron James aux Los Angeles Lakers, la franchise californienne a notamment recruté JaVale McGee. Du coup, les Golden State Warriors devait remplacer l'intérieur dans leur effectif et se sont jetés sur... DeMarcus Cousins ! D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'ancien pivot des New Orleans Pelicans vient d'accepter de rejoindre les champions NBA en titre pour un an avec un salaire de 5,3 millions de dollars. Une nouvelle incroyable ! Souhaitant retrouver les terrains pour décembre / janvier après sa blessure, Cousins a ainsi réalisé un énorme effort financier pour tenter de remporter une bague.

Les Warriors déjà intouchables ?

Même si l'intérieur va avoir besoin de temps pour retrouver un bon niveau, il s'agit bien évidemment d'une recrue de grande qualité pour les Warriors. Déjà au sommet de la NBA, les Dubs ont donc frappé très fort et vont disposer d'une marge encore plus importante sur leurs concurrents. Avec l'arrivée de DeMarcus Cousins, Golden State assomme encore un peu plus la Ligue...