129 BOS
108 ATL
124 CHA
126 NYK
125 BKN
118 WAS
102 CLE
114 MIL
101 PHI
113 IND
97 MEM
100 MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

Stephen Curry à Draymond Green : « Je ne te choisirai pas »

N.SPar N.SPublié

Avec le choix des deux capitaines Stephen Curry et LeBron James qui aura lieu demain, il est inutile de préciser que ça chambre déjà devant les médias.

Avec cette nouvelle réforme du All Star Game, fini l'Est contre l'Ouest et bienvenue au copinage. Même si LeBron James a affirmé qu'il monterait une équipe pour gagner et que Stephen Curry pourrait ne prendre que des meneurs et arrières, les affinités vont sans doute prendre le dessus. Il serait pas exemple sympathique de voir les Warriors séparer, de retrouver LeBron avec Kyrie ou KD avec Westbrook. C'est demain à 1h du matin que les choix des deux capitaines seront révélés. Et entre Draymond Green et Stephen Curry, ça chambre déjà.

"S'il ne me prend pas en premier, je demande mon trade", s'amuse Green, provoquant l'hilarité dans la salle de presse, avant de continuer plus sérieusement. "Je ne prendrais rien personnellement. D'être le premier choix ou le dernier, je suis All-Star et c'est assez pour moi."

C'est alors que son double MVP intervient, coupant la parole à son coéquipier.

"Je ne le choisirai pas."

Si tout ceci n'est bien-sur qu'une plaisanterie, il est vraiment dommage qu'aucune caméra ne soit autorisée à filmer l'événement.