120 SAS
103 DEN

Dwyane Wade : « Jimmy Butler est un gagnant »

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Dwyane Wade s'est placé dans le camp de Jimmy Butler au moment de revenir sur l'interminable épisode de son trade à Philadelphie.

Dwyane Wade et Jimmy Butler ont tous les deux marqué les esprits la nuit dernière. Le premier en marquant 35 points en sortie de banc malgré la défaite du Miami Heat, le second en inscrivant le panier de la gagne dans les dernières secondes pour les Philadelphie Sixers. Wade et Butler sont restés bons amis après leur expérience commune à Chicago. Et "Flash" a tenu à défendre son camarade dans l'épisode qui l'a opposé aux Wolves et à saluer ses débuts avec Philly.

"Vu de loin, ce n'était clairement pas positif sur le plan médiatique. Beaucoup de choses sont sorties et ce n'est jamais bon. Je pense que Jimmy voulait que les choses se règlent plus rapidement. C'est très bien que la page se soit tournée et il se sent bien. Jimmy est un gagnant. Je connais son courage et quel compétiteur il est. Je sais aussi à quel point il est dur. On peut voir que les jeunes de Minnesota sont à nouveau dans leur zone de confort...", a expliqué Wade dans le Chicago Tribune.

Un petit tacle pour les Wolves, donc, et le dédouanement total de son ami Jimmy. Dwyane Wade est un bon pote.