Dwyane Wade prêt à aider LeBron cette saison

N.SPar N.SPublié

Jeune retraité des parquets, Dwyane Wade veut néanmoins trouver le moyen de s'impliquer auprès de son ami LeBron James à Los Angeles

Les deux sont comme des frères depuis 2003, leur année de Draft. Ils ont été champions ensemble et resteront comme deux des meilleurs joueurs de l'histoire. Mais pour la première fois en 17 ans, LeBron débutera sa saison en sachant qu'il ne croisera plus Dwyane Wade comme adversaire ou coéquipier. À moins que...

"Jen ai fini. Mais mon coach me garde en forme juste au cas où quelque chose se produirait. On ne sait jamais et il ne faut jamais dire jamais."

Cette déclaration de D-Wade a fait saliver ces nombreux fans. Va-t-il revenir sur sa décision ? L'ancien arrière du Heat avait l'air d'humeur taquine pour le LA Times. Il n'empêche que la question au sujet de LeBron est rapidement revenu sur le tapis. Maintenant qu'il a déménagé à Los Angeles et que son fils joue avec Bronny au lycée, Dwyane Wade a-t-il une réelle envie de continuer l'aventure de quelque manière que ce soit ?

"Vous allez me voir sur le parquet, c'est certain. Je serai là à bosser avec LeBron juste avant les matches. J'ai envie de rester autour de tout ça et être impliqué autant que je le peux"

On devrait donc encore voir le triple champion NBA zoner quelques mois du côté du Staples Center.