Et encore un joueur testé positif au COVID-19 !

Touché par le coronavirus, Landry Shamet, membre clé de la rotation des Los Angeles Clippers, ne se rendra pas à Orlando la semaine prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Et encore un joueur testé positif au COVID-19 !

Les cas de COVID-19 se multiplient un peu partout aux Etats-Unis, où l’épidémie connaît donc un rebond important. Et les joueurs NBA ne sont évidemment pas épargnés. La ligue enchaîne les tests à l’approche du grand départ pour la « bulle » Disney d’Orlando. Et chaque jour, de nouveaux membres du staff ou des équipes sont testés positifs. C’est maintenant au tour de Landry Shamet des Los Angeles Clippers, selon les informations rapportées par Shams Charania.

En conséquence, l’arrière de 23 ans ne fera pas le déplacement en Floride, programmé en cours de semaine prochaine. Il devra évidemment observer une période de quarantaine et être testé négatif à deux reprises avant de pouvoir éventuellement rejoindre ses partenaires. Les 22 formations invitées doivent se rendre à Orlando pour y disputer une série de matches amicaux à partir du 22 juillet.

Cas de Covid-19 au sein de l’équipe : Les Clippers arrêtent tout

Les Clippers avaient coupé leurs entraînements après un cas positif au COVID-19. Charania ne précise pas s’il s’agissait justement de Shamet ou si c’est bien là un nouveau membre touché. C’est évidemment un coup dur pour la franchise californienne, candidate au titre cet été.

Surtout que Landry Shamet est un joueur précieux. Il tournait à 9,7 points et 39% de réussite à trois-points cette saison. C’est l’un des extérieurs polyvalents et adroits de l’effectif.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest