Frank Kaminsky s’engage avec les Suns pour 10 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Phoenix Suns ont finalisé le recrutement de l'intérieur Frank Kaminsky pour un contrat de 10 millions de dollars sur 2 ans.

Les Phoenix Suns continuent de tenter d'améliorer leur effectif pour la saison prochaine. Dès l'ouverture de la Free Agency, la franchise de l'Arizona a ainsi réalisé un mouvement fort avec l'arrivée de Ricky Rubio. Les Suns se trouvaient à la recherche d'un meneur d'expérience depuis de longs mois. Et ils n'ont pas hésité à surpayer l'international espagnol : 51 millions de dollars sur 3 ans. Un mouvement finalement assez logique vu la situation de cette équipe. Ce lundi, Phoenix enregistre un second renfort avec le recrutement de l'intérieur Frank Kaminsky. Les deux parties ont donc trouvé un accord pour un deal de 10 millions de dollars sur 2 ans (room exception) d'après le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Après un début d'exercice compliqué, l'ailier-fort avait bien terminé la saison avec les Charlotte Hornets. Disposant d'un profil intéressant dans la NBA actuelle, Kaminsky devrait avoir des responsabilités intéressantes chez les Suns. Pour Phoenix, il s'agit aussi d'un moyen de remplacer Richaun Holmes, parti pour exactement le même montant aux Sacramento Kings. Avec un temps de jeu intéressant et une bonne utilisation, Frank Kaminsky pourrait rendre de précieux services dans l'Arizona.