George Hill, les prétendants au titre NBA s’agitent déjà pour le récupérer des Pelicans

Récemment envoyé aux New Orleans Pelicans, le meneur George Hill suscite de nombreux intérêts chez les prétendants au titre NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
George Hill, les prétendants au titre NBA s’agitent déjà pour le récupérer des Pelicans

Dans le cadre du trade de Jrue Holiday aux Milwaukee Bucks, George Hill a été envoyé aux New Orleans Pelicans. A 34 ans, le meneur ne correspond pas au projet de reconstruction de la franchise de Louisiane. Il a donc de grandes chances de repartir dans les semaines à venir.

Avec un contrat à 9,5 millions de dollars sur la saison prochaine et seulement 1,2 million de dollars garanti pour l'exercice 2021-2022, le vétéran représente une cible idéale pour des prétendants au titre NBA à la recherche d'un élément expérimenté à la mène.

Et sans surprise, Hill suscite déjà de nombreuses convoitises. Selon les informations du journaliste Gery Woelfel, l'ancien des Sacramento Kings se retrouve dans le viseur des Los Angeles Clippers, des Los Angeles Lakers, des Boston Celtics, des Golden State Warrios et du Miami Heat.

Les 5 trades qui peuvent complètement chambouler la NBA

Reste à savoir si les équipes mentionnées sont sur les rangs pour le récupérer via un trade ou alors dans l'hypothèse d'un buy-out. Car il y a aussi la possibilité d'un accord entre le joueur et les Pelicans pour mettre un terme à son contrat en cours.

Pour rappel, George Hill tournait à 9,4 points, 3,1 passes décisives et 3 rebonds de moyenne aux Bucks. En sortie de banc, il peut donc avoir un apport intéressant chez un candidat au trophée Larry O'Brien.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest