-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Giannis Antetokounmpo ne se verrait « jamais jouer » à L.A.

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Lakers rêvent de Giannis Antetokounmpo mais la star des Milwaukee Bucks ne semble pas très chaud à l'idée de s'installer un jour à Los Angeles...

Magic Johnson a beau chanter les louanges de Giannis Antetokounmpo (quitte à se faire mettre à l'amende par la NBA), la star des Milwaukee Bucks n'a visiblement aucune intention de laisser séduire par le doux chant des sirènes de L.A.. Car si la plupart des joueurs seraient tentés par l'idée de rejoindre un aussi grand marché que Lakers et une ville aussi attractive que la Cité des Anges, ce n'est pas du tout le cas du Greek Freak qui n'a semble-t-il apprécié que modérément son séjour à Los Angeles à l'occasion du All-Star Weekend.

« Jamais je ne me verrais être là-bas. C'est génial pendant deux ou trois jours mais ça suffit. Ensuite, tout devient un peu trop fou pour moi... », a-t-il assuré au Journal Sentinel.

Et l'ailier des Bucks de nuancer ses propos sans toutefois oublier de déclarer sa flamme à Milwaukee, où il apprécie son quotidien loin des spotlights et de l'excitation qui règne au sein de la cité californienne.

« Evidemment, c'était le All-Star Game. Donc il y avait du monde partout », rappelle le joueur de 23 ans.

« A Milwaukee... J'adore Milwaukee. C'est discret. Je peux traverser la route, marcher dans les rues sans que personne ne vienne m'embêter ou m'interrompre pendant que je suis en train de parler. J'adore le calme et j'aime le calme de Milwaukee. »

Voilà de quoi rassurer les fans des Bucks même si Giannis Antetokounmpo a encore du temps devant lui avant de songer à son avenir à un éventuel départ. Prolongé à l'été 2016 pour 100 millions de dollars sur quatre ans, le double All-Star est en effet lié à sa franchise jusqu'à l'issue de la saison 2020-2021...