Glenn Robinson III, une concurrence de plus en plus forte pour le récupérer

Sur le marché, l'ailier Glenn Robinson III suscite les convoitises de nombreuses franchises, dont les Lakers et les Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Glenn Robinson III, une concurrence de plus en plus forte pour le récupérer

La Free Agency a beaucoup bougé sur les premiers jours. Mais désormais, les meilleurs joueurs ne sont plus disponibles. Il reste tout de même encore quelques cas intéressants : Anthony Davis - qui va prolonger aux Lakers -, Nicolas Batum - s'il est vraiment coupé par les Hornets -, ou encore Glenn Robinson III.

En effet, sur le marché actuel, le profil de l'ailier plaît beaucoup. En tant que "3 & D", le joueur de 26 ans peut rendre de précieux services dans une rotation. Et sans surprise, il se retrouve annoncé dans le viseur de plusieurs candidats au titre : Lakers, Clippers ou encore Utah Jazz.

Mais selon les informations du Sacramento Bee, les Sacramento Kings se montrent également actifs sur ce dossiers. Après le départ de Bogdan Bogdanovic pour les Atlanta Hawks, les Californiens se trouvent à la recherche d'un élément sur les ailes.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Tout va dépendre des envies de Glenn Robinson III pour la suite de sa carrière. Malgré un rôle potentiellement réduit, va-t-il privilégier l'opportunité de rejoindre un candidat au titre ? A l'inverse, va-t-il opter pour un rôle important dans une équipe sans grande ambition sur le plan sportif ?

En tout cas, à ce moment de la Free Agency, il s'impose comme l'un des joueurs les plus convoités. Reste désormais à connaître le nom de sa future équipe...

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest