Gregg Popovich vacciné, lui aussi veut devenir une source d’inspiration

Gregg Popovich, légendaire coach des Spurs âgé de 72 ans, tenait à monter l’exemple en se faisant vacciner contre le COVID-19.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich vacciné, lui aussi veut devenir une source d’inspiration

Habituellement, Gregg Popovich n’aime pas se mettre en avant. Mais il avait le sentiment que c’était pour la bonne cause. Le coach légendaire des San Antonio Spurs s’est fait vacciner contre le COVID-19. Et il tenait vraiment à le faire savoir, histoire d’éventuellement jouer de son influence pour convaincre une partie de la population américaine de faire de même.

Il s’est donc laissé filmer au moment de recevoir son injection. Une vidéo qui est désormais diffusée par les plateformes de la NBA.

« Pour moi, cela ne fait aucun doute [qu’il faut se faire vacciner] », confie Gregg Popovich. « C’est la bonne chose à faire pour que l’on s’en sorte. »

Pop n’est pas le seul personnage de la ligue à avoir rendu public son injection du vaccin Pfizer. Kareem Abdul-Jabbar avait fait de même il y a quelques jours. Parmi les joueurs, qui ne seront pas prioritaires a priori, les avis sont divisés. Certains sont pour et d’autres sont complètement contre.

Kareem Abdul-Jabbar vacciné du COVID-19 et militant !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest