JDE : Une raquette Davis-Jokic pour faire le job

Voici notre équipe pour le JDE de la nuit, afin de vous aider à décrocher le jackpot.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
JDE : Une raquette Davis-Jokic pour faire le job

Tous les jours, retrouvez notre cinq de la nuit et celui de Jacques Monclar pour tenter de décrocher le jackpot au Jeu de l'Entraîneur Winamax.

 

On a appliqué la règle du moment. Quand Anthony Davis joue, il faut le prendre quel que soit son prix. L'intérieur des Pelicans aura de quoi se mettre sous la dent face aux Clippers. Chez les Californiens, on fait confiance à Milos Teodosic pour envoyer de la passe à gogo pour un prix modeste (moins de 10 millions). On a associé deux Européens au meneur serbe. Un compatriote, Nikola Jokic, dans la raquette, lui qui sera opposé aux Mavs, et un Français, Nicolas Batum, en action contre Philadelphie. Enfin, Dwyane Wade, qui sera en déplacement à Washington, complète notre cinq.

----------------------

Jacques Monclar a opté pour une approche différente, même s'il a évidemment sélectionné Anthony Davis comme "franchise player". Le coach sait que Lou Williams est capable de sortir un nouveau carton depuis le banc et l'a donc retenu, accompagné de Taurean Prince d'Atlanta, qui affrontera lui le leader Toronto. Histoire de prendre un joueur des Knicks, Jacques a choisi Michael Beasley, considéré comme "intérieur" et qui est toujours capable d'enquiller les points. Ce sera contre les Blazers cette nuit. Enfin, Jamal Murray a ses faveurs à la mène.

 

Les matches de la nuit

Sixers @ Hornets

Hawks @ Raptors

Heat @ Wizards

Rockets @ Thunder

Nuggets @ Mavs

Knicks @ Blazers

Nets @ Warriors

Pelicans @ Clippers


L'équipe de BasketSession

 

L'équipe de Jacques Monclar

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest