Jeff Teague devient le back-up de Kemba Walker aux Celtics

En quête d'une doublure pour Kemba Walker, les Boston Celtics ont réussi à mettre la main sur le meneur de jeu Jeff Teague.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Jeff Teague devient le back-up de Kemba Walker aux Celtics

A 32 ans, Jeff Teague a perdu de sa superbe ces dernières années en NBA. Pour autant, il reste un joueur intéressant en sortie de banc pour un prétendant au titre. Libre sur cette intersaison après une saison mitigée aux Atlanta Hawks derrière Trae Young, le meneur va tenter de se relancer... aux Boston Celtics.

D'après les informations du journaliste du Boston Globe Adam Himmelsbach, les deux parties ont trouvé un accord pour un contrat d'un an. Les détails de ce deal n'ont pas été précisés, mais il s'agit probablement d'un contrat avec un salaire minimum.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Pour les Celtics, il s'agit d'un renfort intéressant. On le sait, Kemba Walker a connu quelques délicatesses avec ses genoux. Boston doit donc l'économiser et Jeff Teague peut totalement rendre des services pour le faire souffler en saison régulière.

De plus, malgré son déclin aux Hawks l'an dernier, il reste un joueur expérimenté. Dans un rôle bien précis, il peut devenir un élément précieux de la rotation de Brad Stevens. Pour rappel, les Celtics se sont également renforcés avec l'arrivée de l'intérieur Tristan Thompson.

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest