Jimmy Butler, sa réponse cash à ses détracteurs !

Après la nouvelle victoire du Miami Heat face aux Milwaukee Bucks, Jimmy Butler a encore répondu à ses détracteurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler, sa réponse cash à ses détracteurs !

Jimmy Butler n'a pas sa langue dans sa poche. Le patron du Miami Heat dégage actuellement une énorme confiance. Et sur cette série face aux Milwaukee Bucks, il est bien déterminé à se qualifier. La nuit dernière, la franchise floridienne a ainsi réussi à faire le break (2-0) en empochant le Game 2 (116-114). Malgré ses deux lancers-francs réussis pour la victoire, l'ancien des Chicago Bulls n'a pas forcément brillé : 13 points à 3/8 aux tirs. Mais de son côté, le joueur de 30 ans a rapidement délivré une réponse très forte à ses détracteurs.

"Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, et je vais donc le répéter : nous nous moquons réellement de l'avis des gens. Nous restons concentrés sur ce que nous pouvons, sur ce que nous pouvons contrôler. Nous ne regardons pas le reste.

Après le dernier match, je l'ai dit : tout le monde ici peut marquer 40 points (son précédent match, ndlr). Nous avons une équipe remplie de mecs qui n'ont pas peur de prendre et de réussir des tirs. J'adore ce groupe.

Je n'ai pas besoin de marquer 40 points tous les soirs. Il ne s'agit pas de mon rôle ici. Mon rôle, c'est d'avoir un impact pour gagner. Je pense que je l'ai fait des deux côtés du parquet", a ainsi précisé Jimmy Butler pour NBA TV.

Jimmy Butler, superstar qui a fait plier les Bucks

Du Jimmy Butler dans le texte. Sa très forte personnalité n'a pas toujours fait l'unanimité. Mais à Miami, il a trouvé exactement l'équipe dont il avait besoin pour exprimer ses qualités de leader. Et jusqu'à maintenant, il s'agit d'une très belle réussite pour les deux parties.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest