100 TOR
94 MIL

Joel Embiid touché au genou mais les Sixers ne sont pas inquiets

BasketSessionPar BasketSession Publié

Joel Embiid a raté le match de cette nuit entre les Philadelphia Sixers et les Portland Trail Blazers. Sa franchise ne panique pas pour autant.

Joel Embiid n'avait manqué qu'un seul match cette saison et, vu son historique chargé, c'était un mini-exploit en soit. Surtout que le Camerounais avait simplement été laissé au repos un soir. Il se classe même parmi les vingt joueurs ayant disputé le plus de minutes depuis le coup d'envoi de la saison ! Pas mal pour un gars qui avait manqué ses deux premières années sur blessure. Le pivot All-Star a connu son premier pépin physique ce weekend. Il a le genou endolori, ce qui a poussé le staff à se passer de ses services lors du match contre les Portland Trail Blazers. En son absence, les Philadelphia Sixers ont pris une raclée.

"Ce n'est rien qui nous inquiète", assure Brett Brown au sujet de la blessure de Joel Embiid. "On préfère juste être prudent."

Les Sixers ne veulent évidemment pas prendre le moindre risque avec leur meilleur joueur. Embiid tourne à 26 points, 13 rebonds et 2 blocks cette saison.