John Wall taffe lors d’un pick up game face à Kyrie Irving et les Nets

John Wall a l'air d'avoir retrouvé toutes ses sensations, ses facultés et bien plus encore. Kyrie Irving valide.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall taffe lors d’un pick up game face à Kyrie Irving et les Nets

On avait déjà pu constater que John Wall était assez chaud ces derniers jours lorsqu'il avait tapé la balle avec Kevin Durant lors d'un pick up game où il s'était bien mis en valeur.

Depuis, le meneur des Washington Wizards continue les soins et les entrainements pour effacer définitivement les mauvais souvenirs de sa lourde blessure. Interviewé il y a quelques jours sur ESPN, John s'était déclaré en pleine forme, à 110% même pour reprendre ses termes.

Il nous l'a prouvé ce weekend encore avec cette vidéo tournée par GraydientLA pour le compte de Klutch Sports. On y voit John wall enchaîner attaques du cercle, gros appuis, pénétrations, feintes, shoots et même un bon gros tomar dans le trafic.

Et en face ce n'était pas n'importe qui puisque plusieurs joueurs des Brooklyn Nets étaient sur le terrain, notamment Kyrie Irving, Caris LeVert, Spencer Dinwiddie et DeAndre Jordan.

Au final, on préfère largement parler de John Wall pour ses exploits sur les terrains, même si c'est dans le cadre d'un pick up game, plutôt que pour ses frasques ou ces interviews absurdes où il s'emmerde tellement qu'il joue aux cartes en même temps...

John Wall s'est tiré une balle dans le pied avec son signe de gang

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest